G2 Users 200806 234000 logo Winter2021 logo

Notre monde est numérique

Les consommateurs utilisent de plus en plus les plateformes sociales et de messagerie pour communiquer avec les marques et les entreprises. Sparkcentral par Hootsuite fournit une plateforme d'accompagnement client à la pointe du numérique qui permet d'échanger et de se contacter afin de rendre le parcours client plus fluide.

Sparkcentral est la solution idéale pour notre stratégie qui place la priorité sur les messages. Il ne nous a fallu que 4 semaines pour être opérationnels sur WhatsApp et sur la plateforme de Sparkcentral !

Jef Van In CEO AXA Belgique

Disponible en tant que service autonome, Sparkcentral facilite la gestion des interactions avec les clients :

Hssc 1200X627 V2@3X
checkmark.png#asset:131382

Au cœur de Sparkcentral se trouve le moteur de diffusion de message automatisée (Automated Message Distribution ou AMD), capable de traiter d'importants volumes de messages via des applis de messagerie 1:1, telles que Instagram, Facebook Messenger, Twitter, WhatsApp, WeChat, SMS, ainsi qu'un chat web/intégré à l'appli doté d'un workflow agent véritablement asynchrone (sans session)

checkmark.png#asset:131382

L'AMD de Sparkcentral fonctionne en parallèle des fonctionnalités de distribution d'appel plus traditionnelles préexistantes au sein des centres de contact. C'est le nec plus ultra pour les marques, quelle que soit la maturité de leur accompagnement client numérique, qu'elles souhaitent passer complètement au digital ou simplement améliorer l'aspect numérique de leur service client.

checkmark.png#asset:131382

Sparkcentral s'intègre facilement aux centres de contact : il suffit de synchroniser toutes les interactions numériques avec vos systèmes GRC, tels que Zendesk, Microsoft Dynamics CRM et Salesforce CRM, ce qui vous offre une vue à 360 degrés du client.

checkmark.png#asset:131382

Cette solution comprend un framework d'agent virtuel qui favorise la collaboration entre les chatbots utilisant l'IA et vos agents en chair et en os, et qui permet ainsi de maximiser la productivité des agents tout en offrant la meilleure expérience client possible.

Nous adorons travailler avec Sparkcentral car nous partageons la même ambition : offrir un service d'excellence à nos clients. Grâce à notre approche très personnelle, la petite boutique belge que nous étions à l'origine est devenue une marque de lunettes internationale !

Eline De Munck CEO/Founder Odette Lunettes

Commencez à améliorer votre accompagnement client dès aujourd'hui

G2 Users 200806 234000 logo Winter2021 logo

Our world is digital

Social and messaging platforms have increasingly become where people look to engage with brands and organizations. Sparkcentral by Hootsuite provides a future proof customer care platform to enable digital conversations and connections for a seamless customer journey.

Sparkcentral is the perfect solution for our messaging-first strategy. In only 4 weeks we were up and running with WhatsApp and the Sparkcentral platform!

Jef Van In CEO AXA Belgium

Available as a standalone offering, Sparkcentral makes managing customer interactions easy:

Hssc 1200X627 V2@3X

checkmark.png#asset:131382

The core of Sparkcentral is an Automated Message Distribution (AMD) engine that supports high-growth message volumes via 1:1 messaging apps such as Instagram, Facebook Messenger, Twitter, WhatsApp, WeChat, SMS, and web/in-app chat with a truly asynchronous (session free) agent workflow

checkmark.png#asset:131382

Sparkcentral’s AMD coexists with existing, more traditional call distribution functions in the contact center. It is best-of-breed for brands at any stage of maturity in their digital customer care offering - whether that’s wanting to transform from more traditional contact centers to digital, or to further excel their digital customer care offering.

checkmark.png#asset:131382

Sparkcentral also integrates seamlessly into a contact center by synchronizing all digital interactions with your CRM systems such as Zendesk, Microsoft Dynamics CRM and Salesforce CRM, offering a 360-degree view of the customer.

checkmark.png#asset:131382

The solution features a Virtual Agent Framework to let AI-powered chatbots collaborate with live agents in a way that yields both the highest agent productivity while offering the best customer experience.

We love working with Sparkcentral because they share our vision on delivering excellent customer service. Because of our personal approach, we’ve grown from a local Belgium store to an international eyewear brand.

Eline De Munck CEO/Founder Odette Lunettes

Start elevating your customer care today