Services Hootsuite

Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure sur les réseaux sociaux ? La technologie n'est qu'une partie de la solution. En utilisant Hootsuite, vous n'avez pas seulement accès aux bons outils : vous avez également à vos côtés un véritable partenaire qui se consacre à stimuler votre confiance et renforcer vos compétences, tout en vous soutenant tout au long du processus.

Depuis 2008, nous excellons en matière de gestion des médias sociaux et avons formé plus de 200 000 professionnels du marketing comme vous. Apprenez à nos côtés.

Le membre non officiel de votre équipe réseaux sociaux

Ne vous laissez pas intimider par les médias sociaux, nous sommes là pour vous accompagner. En tant que client Hootsuite Business ou Enterprise, vous aurez automatiquement accès à nos services Standard.

Mettez toutes les chances de votre côté dès le début

Rentabilisez votre investissement dans Hootsuite rapidement avec une intégration et une configuration logicielle qui vous permettront de démarrer sur les chapeaux de roues. Nous connecterons Hootsuite à vos technologies existantes, procéderons à la configuration des outils de vos collaborateurs et les aiderons à créer des workflows qui leur permettront de gagner du temps.

Acquérez de nouvelles compétences auprès d'experts chevronnés

Pas de panique ! Vous n'êtes pas seuls ; nous sommes à vos cotés. Renforcez vos compétences social media grâce aux formations et certifications Hootsuite Academy, ainsi qu'aux webinaires exclusifs qui vous permettront de perfectionner votre stratégie médias sociaux et d'exploiter tout le potentiel de Hootsuite.

Restez sur la bonne voie avec un accompagnement et une aide tout au long de votre projet

Vos objectifs sur les réseaux sociaux vont évoluer ; vos besoins aussi. Notre équipe Customer Success vous accompagnera tout au long de votre projet en vous fournissant des conseils et des stratégies sur lesquels vous pourrez compter, grâce à un ensemble de ressources en ligne de qualité, de sessions de formation et d'entretiens individuels.

L'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Les réseaux sociaux évoluent rapidement. Nous aussi ! Avec notre équipe d'assistance client disponible 24 h/24 et 5 j/7, vous ne resterez jamais sans réponse.

Avec les services Premier de Hootsuite, découvrez de nouvelles façons de vous démarquer sur les médias sociaux

À la recherche du meilleur que Hootsuite peut vous offrir ? Nous avons pensé à vous. Notre forfait services Premier comporte des mises à jour de tous les services standard proposés ci-dessus et vous apporte le coup de pouce nécessaire afin d'atteindre chacun de vos objectifs sur les médias sociaux.

Avec les services Premier, vous :

  • Une page de ressources de formations personnalisées
  • Accès complet à la bibliothèque et aux certifications Hootsuite Academy
  • Des séances de coaching individuelles avec des experts des réseaux sociaux
  • Une évaluation de la maturité sociale pour évaluer votre niveau de maturité actuel et comprendre comment vous renforcez le pouvoir des médias sociaux pour générer des résultats commerciaux probants
  • Worry-free customer support across email, messaging, social and phone
  • Des modules supplémentaires sont disponibles, dont des formations sur mesure, des services de déploiement stratégique et des ateliers stratégie exclusifs

Avec des responsabilités et des attentes plus élevées, les équipes réseaux sociaux d'aujourd'hui valent l'investissement.

De nos jours, la gestion des médias sociaux ne concerne plus seulement le community management. Outre le fait de mener à bien des campagnes de sensibilisation, on attend des équipes spécialistes des réseaux sociaux qu'elles attirent de nouveaux prospects, protègent la réputation de leur marque et fournissent un accompagnement client qui incite ces derniers à revenir.

Image Responsabilité Formation et Services 1

Même si les médias sociaux deviennent un élément essentiel des études supérieures, ce domaine évolue si rapidement que la formation se fait principalement sur le tas. L'apprentissage par la pratique est efficace, néanmoins il existe toujours un fossé éducatif qui rend difficile le maintien à jour des compétences liées aux réseaux sociaux. Les dirigeants ont aujourd'hui l'opportunité de faire monter en compétences leurs équipes spécialistes des réseaux sociaux et d'investir dans le conseil stratégique à long terme afin de conserver une longueur d'avance.

Image Responsabilité Formation et Services 2

Hootsuite vous accompagne :

1,2 million de dollars sur trois ans.

C'est le montant que Hootsuite permet à ses entreprises clientes de débloquer en les aidant à optimiser leurs stratégies sur les médias sociaux , selon l'étude commanditée par Forrester sur le Total Economic Impact™ de Hootsuite.

Body How Hootsuite Helps Section Image 1

L'équipe des services professionnels de Hootsuite a endossé les tâches les plus difficiles et s'est chargée de la formation de nos équipes internes et de terrain. Cela nous a permis de réaliser un lancement réussi et en douceur.

Megan Stagnaro
Directrice du marketing d'entreprise et de terrain
Rouse Properties

Êtes-vous prêt(e) à découvrir ce que nous pouvons faire ensemble ?

Hootsuite Services

Want to step it up on social? Technology is just one piece of the puzzle. With Hootsuite, you’re not just getting the right tools—you’re getting a partner dedicated to boosting your confidence, strengthening your skills, and supporting you every step of the way.

We’ve been leading the social media management space since 2008, and we’ve trained 200,000+ marketing pros just like you. Come learn with us.

The unofficial member of your social team

Social doesn’t have to feel complex or confusing, and you don’t have to tackle it on your own. As a Hootsuite Business or Enterprise customer, you’ll automatically get access to our Standard Services.

Get set up for success from day one

Make your investment in Hootsuite pay for itself sooner with onboarding and software configuration that will help you hit the ground running. We’ll connect Hootsuite to your existing technology stack, set up all your team members, and help them create time-saving workflows.

Learn new skills from the best in the biz

Don’t stress out trying to learn on your own. Strengthen your social skills with select access to Hootsuite Academy courses and certifications and exclusive webinars that will help you hone your social strategy and use Hootsuite to its full potential.

Stay on track with ongoing guidance and coaching

As your goals and objectives on social change, your needs will too. Our customer success team will guide you along your journey, providing advice and strategy you can rely on through a mix of world-class online resources, training sessions, and 1:1 conversations.

Get the help you need—when you need it

Social moves fast, and so do we. With 24/5 online access to our global customer support team, you’ll never be left hanging.

Find even more ways to win on social with Hootsuite’s Premier Services

Looking for the best of the best that Hootsuite can offer? We see you. Our Premier Services plan comes with big upgrades to all of the standard services above, and will give you that extra boost you need to conquer any and every goal you have on social media.

With Premier Services you can also expect:

  • A personalized training resource page
  • Full access to Hootsuite Academy library and certifications
  • One-on-one coaching sessions with social experts
  • A Social Maturity Assessment to benchmark your current maturity level and understand how you’re enhancing the power of social media to drive real business outcomes
  • A named Customer Success Manager
  • 24/7 customer support across email, messaging, social, and phone
  • Extra add-ons are available, including custom training, strategic deployment services and exclusive strategy workshops

More responsibility and higher expectations—today’s social teams are worth investing in.

Today, being responsible for social media goes far beyond basic community management. Beyond leading awareness campaigns, social teams are expected to be driving new leads, protecting their brand’s reputation, and providing customer care that keeps them coming back for more.

Training & Services Responsibility 1 Image

And while social media is becoming a core part of traditional post-secondary education, it moves so fast that most of the learning is still done on the job. Learning by doing is effective, but there’s still an education gap that makes it hard to keep social media skills current. Right now, corporate leaders have a massive opportunity to upskill their social teams and invest in the long-term strategy consulting they need to stay ahead of the curve.

Training & Services Responsibility 2 Image

How Hootsuite Helps:

$1.2 million over three years.

That’s the value that Hootsuite unlocks for enterprise customers by helping them optimize their social strategies, according to Forrester’s commissioned study on the Total Economic Impact™ of Hootsuite.

Body How Hootsuite Helps Section Image 1

Hootsuite's professional services team handled the heavy lifting and training, ensured a smooth launch, and set up our corporate and field teams for success!

Megan Stagnaro
Senior Director of Corporate and Field Marketing
Rouse Properties

Ready to see what we can do together?